VLAD BLAD - DotWorker

$141.00
excl. TVA et frais d'expédition
Distributeur VLAD BLAD IRONS

Couleur
Créer. Mise à niveau. Apprécier.

DotWorker accélère jusqu'à 30 fois le dessin des points sur votre illustration. Dessinez facilement sur le bois, le papier, la toile, le silicone et d'autres surfaces. Un outil indispensable pour les admirateurs du bon vieux dessin non numérique. Il vous suffit de prendre votre machine à tatouer, d'insérer DotWorker et de dessiner.
Avec DotWorker, vous pouvez transférer votre art de la peau au bois, à la toile ou au papier et commencer à créer des dessins à vendre ou pour l'âme. Découvrez l'artiste qui sommeille en vous sous un autre angle !

Améliorez vos compétences en tatouage

Lors des tests, nous avons découvert que DotWorker est idéal pour pratiquer les techniques de tatouage. Dessiner avec est très similaire au tatouage et aide à s'habituer à la machine à tatouer, ainsi qu'à obtenir le résultat le plus esthétique.
Essayez différentes techniques : doublure, dotwork, whipshading et toutes les variantes hybrides inventées par vous personnellement. Vous pouvez vous entraîner sur du papier au lieu d'utiliser de la peau artificielle, de l'encre et de la vaseline, et sans risquer de vous salir.
Pratiquez votre technique et expérimentez sur papier avant de créer le résultat parfait sur la peau.

Vivez une expérience de dessin unique!

Lorsque nous avons conçu cet appareil, nous ne pouvions pas imaginer qu'il apporterait autant de joie aux artistes qui l'utilisent.
Il n'y a pas d'explication. Il faut ressentir les sensations tactiles et les retours lors du dessin. DotWorker vous procure beaucoup d'émotions.
Vos collègues du studio feront la queue pour dessiner avec.

Technologie

DotWorker fonctionne avec des recharges spécialement conçues pour une utilisation dans l'espace. Les mêmes recharges se trouvent dans les stylos utilisés par les astronautes américains depuis 1968. Les astronautes de la mission Apollo 11 du 16 juillet 1969 ont emporté le stylo avec eux lors de leur premier voyage sur la Lune. Un stylo ordinaire n’écrit pas en apesanteur. Fisher Space Pen® écrit dans n'importe quelle position et sur presque toutes les surfaces, sous l'eau, sur des surfaces sales et à des températures extrêmes. La conception et l'apparence du stylo n'ont pas changé depuis 1968. Le stylo a été utilisé dans toutes les missions Apollo, la navette et la Station spatiale internationale de la NASA.
Les recharges Fisher Space Pen® peuvent être achetées dans le monde entier et remplacées par vous-même.
Chargez simplement le DotWorker dans votre machine à tatouer.

Responsabilité écologique

Le boîtier haut de gamme du DotWorker est fabriqué à partir d'aluminium partiellement recyclé utilisé dans l'industrie aérospatiale. Le design minimaliste réduit considérablement la quantité de déchets pendant la production. Les déchets métalliques sont entièrement recyclables.
Nous avons jeté tout ce qui était inutile et simplifié l'emballage lui-même. Après tout, l’essentiel est ce qu’il y a à l’intérieur.

*PS
Ce projet a été inspiré par Ivan Hack (VBI ProTeam). Sans lui et les autres artistes qui nous ont aidés avec le design, nous n'aurions jamais pensé qu'un tatoueur se précipiterait chez lui après une journée complète de travail pour dessiner avec son DotWorker préféré.

Veuillez faire attention au fait que l'apparence du produit qui vous est expédié peut légèrement différer du produit représenté sur les photos. L'apparence du produit dépend des détails disponibles en stock et est définie par le fabricant.

VLAD BLAD - DotWorker

$141.00
excl. VAT and shipping costs

Color
Create. Upgrade. Enjoy.

DotWorker accelerates drawing dots on your artwork by up to 30 times. Easily draw on wood, paper, canvas, silicone, and other surfaces. An indispensable tool for admirers of good old non-digital drawing. You just take your tattoo machine, insert DotWorker and draw.
With DotWorker you can transfer your art from skin to wood, canvas or paper and start creating drawings for sale or for the soul. Discover the artist within you from yet another side!

Upgrade your tattooing skills

During testing, we discovered that DotWorker is ideal for practicing tattooing techniques. Drawing with it is very similar to tattooing and helps to get used to the tattoo machine, as well as get the most aesthetic result.
Try different techniques: lining, dotwork, whipshading and any hybrid variants invented by you personally. You can practice on paper instead of using artificial skin, ink and vaseline, and without the risk of getting dirty.
Practice your technique and experiment on paper before creating the perfect result on skin.

Enjoy a unique drawing experience!

When we designed this device, we could not have imagined that it would bring so much joy to the artists who use it.
There's no explaining it. You have to feel the tactile sensations and feedback when drawing. DotWorker gives you a lot of emotions.
Your colleagues in the studio will stand in line to draw with it.

Technology

DotWorker works with refills specifically designed for use in space. The same refills are in the pens that have been used by American astronauts since 1968. The astronauts of the Apollo 11 mission on July 16, 1969 took the pen with them on their first trip to the Moon. An ordinary pen does not write in zero gravity. Fisher Space Pen® writes in any position and on almost any surface, under water, on dirty surfaces and at extreme temperatures. The design and appearance of the pen has not changed since 1968. The pen has been used in all NASA Apollo, Shuttle, and International Space Station missions.
Fisher Space Pen® refills can be purchased worldwide and replaced by yourself.
Simply load the DotWorker into your tattoo machine.

Ecological Responsibility

The DotWorker's premium housing is made of partially recycled aluminum used in the aerospace industry. The minimalistic design significantly reduces the amount of waste during production. Waste metal is completely recyclable.
We threw everything unnecessary out of the box and simplified the packaging itself. After all, the main thing is what's inside.

*P.S.
This project was inspired by Ivan Hack (VBI ProTeam). Without him and the other artists who helped us with the design, we never would have thought that a tattoo artist would rush home after a full day's work to draw with their favorite DotWorker.

Please pay attention that product which is shipped to you may slightly differ in appearance from product represented at the photos. Product appearance depends on details available in stock and it is defined by manufacturer.